Thursday , December 9 2021

Vidéo. Affaire Bouachrine: la volte-face du mis en cause qui plaide pour des relations sexuelles consentantes



[ad_1]

Par Khalil Essalak le 09/11/2018 à 20h00 (mise à jour le 09/11/2018 à 20h36)

Cover Vidéo-قضية بوعشرين تدخل المداولة .. وهذه أهم مضامين كلمته الأخيرة

© Copyright: le360

Bouachrine a eu le droit à une dernière prise de parole avant que le verdict ne soit prononcé. Il a opéré une incroyable volte-face, en évoquant des relations sexuelles consentantes. Après avoir longtemps renié l'authenticé des enregistrements, le voilà qui change son fusil d'épaule. Les détails.

Taoufik Bouachrine, ex-directeur de publication du journal Akhbar Al Yaoum et du site Al Yaoum24, sur lequel pèsent de lourdes charges, a eu droit à la parole avant la mise en délibéré et ver verdict final. Il a longuement parlé …

Le verdict du procès de Taoufik Bouachrine, poursuivi pour "traite d'êtres humains" et "exploitation sexuelle", doit être rendu ce soir. Comme le veut la coutume, l'accusé a eu droit à la parole avant que son jugement ne soit prononcé.

Et le journaliste a exposé ses arguments dans un "discours" qui a duré plus d'une heure, selon des avocats interrogés par Le360.

Les propos de Bouachrine ont été évalués de diverses manières par v avocats et la partie civile. Les premiers est est que que ses propos ont été "déterminants". Quant aux seconds, ils affirment le contraire.

La Cour d'appel de Casablanca doit rendre son verdict, en principe très tard ce sir, sur cette affaire qui a tenu le public en oline durant plus de 8 mois. Le 360 ​​se trouve sur place, et vous tiendra informés.

Par Khalil Essalak

[ad_2]
Source link