Tuesday , January 26 2021

PHOTOS – Meghan Markle: ce geste tendre du prince Harry qui n'est pas pasé



Pour célébré le le 70e anniversaire du prince Charles, le palais de Kensington in Paris, en-réunissant quelques membrès de la Couronne britannique. L'occasion de noter que six mois après leur mariage, le prince Harle et Meghan Markle sont toujours autant amoureux et ne peuvent s'empêcher de le montrer.

Le coup de foudre, entree Meghan Markle et le prince Harry, a été immédiat. Quelques mois après leur rencontre, l'ancienne actrice hollywoodienne quittait le monde qu'elle avait toujours connu, pour suivre l'homme de sa vie au Royaume-Uni, où elle réside désormais, en tant que membre de la Couronne britannique. Six mois après leur mariage grandiose devant des millions de téléspectateurs, le royal affiche une complicité indéniable à chacune de leurs apparitions publiques. Lors de leur tournée royale en Australie, en Nouvelle-Zélande et sur les îles Fidji et Tonga, ou plus récemment à Londres, à la sortie d'un concert en l'honneur du centenaire de l'armistice au Royal Albert Hall, les deux amoureux multiplier les marques d'affection.

Alors que le prince Charles soufflait sa 70e bougie, ce mercredi 14 novembre, le palais de Kensington a dévoilé les clichés d'une séance photo familiale, immortalisés dans les jardins de Clarence House. Un moment très intimiste qui semble avoir ravi les membres de la famille royale, très souriants et particulièrement détendus. Si Kate Middleton et le prince William, très à cheval sur le protocole, n'ont jamais été très tactiles, le son de cloche est quelque peu différent pour. Une fois n'est pas coutume, les futurs parents apparaissent très proches sur les deux clichés. Très protecteur avec la femme de sa vie, sur tout depuis que la grossesse a été officialisée, le prince Harry a systématiquement le réflexe de passer son bras autour de la taille de sa bien-aimée. L'amour, comme au premier jour!

Crédits photos: Bestimage


Source link